Pape Alé Niang : "Un gouvernement des incohérences…"

  • Source: : Seneweb.com | Le 13 septembre, 2017 à 10:09:54 | Lu 13057 fois | 71 Commentaires


Auteur: Youtube - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (36)


Anonyme En Septembre, 2017 (10:09 AM) 0 FansN°: 1
Le retour du Soulard pape Ale Niang

Le plus grand doulnaliste de Senegal
Reply_author En Septembre, 2017 (11:03 AM) 0 FansN°: 1
ces enculés de répndeurs automatiques de l'apr nient l'évidence.

votre roi macky est minable

il ne connait absolument rien

et fait du wax waxet: irrespectueux pour le citoyen senegalais
Reply_author En Septembre, 2017 (11:10 AM) 0 FansN°: 2
que vaut la parole de macky sall maintenant.
il fait pire que wade alors que nous avons beaucoup espoir en lui.
vraiment qu'il dégage
Reply_author En Septembre, 2017 (16:21 PM) 0 FansN°: 3
et chaque élection depuis 2012, il vous lamine verticalement, largement
clairement , globalement et bou bakhement
Reply_author En Septembre, 2017 (17:54 PM) 0 FansN°: 4
merci pape ale!!! la verite n'est jamais bonne a entendre... merci de continuer a rappeler a tout un chacun les paroles d'hier et d'aujourd'hui de ceux qui nous dirigent!! encore merci!
Reply_author En Septembre, 2017 (21:17 PM) 0 FansN°: 5
comment ce type a pu se metamorphoser en si peu
de temps?????
Reply_author En Septembre, 2017 (11:00 AM) 0 FansN°: 6
c'est un toucouleur qui insulte pape ale. tout le monde le sait
Reply_author En Septembre, 2017 (11:05 AM) 0 FansN°: 7
macky n'a rien à cirer des sénégalais surtout des wolofs. dans sa tête, tous ses reniements embêtent les wolofs, et donc bien fait pour leur gueu..le..... vous n'avez pas idée de ce qui se passe dans la galaxie toucouleur juste pour soi disant se venger des wolofs. macky c'est la famille omarienne qui est en train de lui faire faire n'importe quoi. il n'ose pas leur dire non de peur de perdre son électorat toucouleur. si tu vas à touba les gens te diront qu'il dit qu'il est mouride pour capter l'électorat mouride mais que ses vrais guides religieux sont la famille omarienne qu'il rend même visite nuitament. même les décisions incompréhensibles qu'il prend c'est après l'accord mystique de cette famille. d'ailleurs à ce qu'il paraît la famille omarienne qui fait discrètement campagne pour lui, l'a rassuré de son élection pour 2019. raison pour laquelle macky se croit désormais tout permis. si macky n'était pas sûr de gagner 2019, il se serait comporté avec un peu plus vertus.
Anonyme En Septembre, 2017 (10:09 AM) 0 FansN°: 2
Le retour du Soulard pape Ale Niang

Le plus grand doulnaliste de Senegal
Reply_author En Septembre, 2017 (11:49 AM) 0 FansN°: 1
finalement, il n'ya qu'un seul homme dans ce sénégal qui parle ainsi sans détour, sans peur, sans regrets et c'est celui qu'on appelle pape alé le soûlard.
mais ce soûlard parle depuis wade des réalités quotidiennes et fréquemment applaudi par la majorité des sénégalais.
je préfère un soûlard à un saint cireur de bottes du pr ou autres larbins qui avalent les vomissures de la première dame.
la république est ivre avec des marabouts et khalifs généraux détourneurs du patrimoine du peuple (engrais, machines agricoles, semences, routes bitumées jusque dans leurs champs, éclairage public dans leurs périmètres agricoles, ...)
pape alé, wakhal ! so wakhal mou niaw ! dieu te protège chaque jour !
Anonyme En Septembre, 2017 (10:09 AM) 0 FansN°: 3
Le retour du Soulard pape Ale Niang

Le plus grand doulnaliste de Senegal
Reply_author En Septembre, 2017 (11:19 AM) 0 FansN°: 1
"lo bougoul kou la ko wakh, boul ko wakh sa morom" tout récemment lorsque'une chanteuse à traité votre leader macky sall de say-say, ounk... tout le monde s'est offusqué et à condamné. là, tu viens d'insulter un brave monsieur qui ne fait que son travail même si cela ne t'agrée pas. oppose plutôt des idées que des insanités. au demeurant, le jour où tu recevras le retour de mboldé, rappelles-toi de ce jour où tu as pris l'initiative d'insulter un honnête citoyen sans que rien ne t'advienne. faut jamais cracher contre le vent.
Anonyme En Septembre, 2017 (12:09 PM) 0 FansN°: 2
la personne pape alè ne nous intéresse pas
mais ce qu'il dit c'est ça la question, le mot soulard c'est s vie privé
Anonyme Grand Parti En Septembre, 2017 (10:41 AM) 0 FansN°: 4
je voudrais avant tout m'excuser auprès de aliou sall frère du président sall pour le fameuse nomination ce n'est pas lui heureusement mais un autre aliou sall celui la intellectuel je lui demande pardon tellement j'ai été incorrect a son endroit pour ce chois qui n'est pas lui mais un autre aliou donc un aliou peut en cacher un autre.
Reply_author En Septembre, 2017 (11:15 AM) 0 FansN°: 1
bizar le sénégal:

senghor travail avec adrien senghor, on ne dit rien,
diouf nomme maguette diouf son frère: ministre dans son gouvernement, on ne dit rien
wade nomme son fils: ministre, des remous, on descend wade,
macky nomme son frère: d.g ......2019 risque d'être lourd,
Anonyme Genre  En Septembre, 2017 (10:41 AM) 0 FansN°: 5
WAW PAPE LERALNIOU LOUY







DIRECTION DE L'EQUITE ET DE L'EGALITE DE GENRE. REPUBLIQUE DU SENEGAL



MINISTERE DE LA FEMME DE LA FAMILLE ET DE L'ENFANCE.





GENRE MOM MOY LAN







MASCULIN WALA FEMININ WALA GORDJIGUEN ???????
Anonyme En Septembre, 2017 (10:52 AM) 0 FansN°: 6
Parlant d'Aliou Sall, dire "effraction" et non "infraction".
Yatt En Septembre, 2017 (18:11 PM) 0 FansN°: 1
c'est bien aussi par infraction : infraction à la déontologie, infraction à l'éthique, infraction à la parole donnée, infraction à l'orthodoxie administrative.
Anonyme En Septembre, 2017 (10:57 AM) 0 FansN°: 7
macky,un MENTEUR tout court.
Anonyme En Septembre, 2017 (11:03 AM) 0 FansN°: 8
Juste et claire comme l'eau de roche. :emoshoot: 
Citoyenne En Septembre, 2017 (11:06 AM) 0 FansN°: 9


Merci Pape ALE



Au moins il y'a un indépendant qui rappelle à l'ordre le président.



Je s8 plus que déçu, je ressens à la limite du dégout
Lemzo En Septembre, 2017 (17:30 PM) 0 FansN°: 1
noooon pape alé niang, cette fois tu as touché le fond de la malhonnêteté et de la démagogie. À qui veux-tu faire croire que le sénégal de 2012 est le même que le sénégal de 2017 et que le nombre de ministres ne doit pas augmenter ? faux et stupide : les priorités, les enjeux et les configurations d’un pays changent chaque année et influencent les institutions et le personnel gouvernemental. c’est une réalité élémentaire en sciences politiques. un retour a l’ucad te fera du bien… exemple, le nombre des ministres de macron va augmenter à chaque remaniement.
deuxièmement, tu nous remets toujours les anciens discours de macky avant son élection, mais tu oublie volontairement de nous remettre les anciens discours de tes grands amis d’aujourd’hui (les abdoulaye wade, abdoul mbaye, khalifa sall, idy et consorts). même assane diouf est devenu un de tes bons amis… c’est très troublant car le procédé est tout simplement malhonnête et manipulateur. tu n’es ni juste ni objectif ni équitable dans tes chroniques pape alé niang. sinon pourquoi tu ne nous remets pas les anciens discours de khalifa sall avant l’alternance de 2000 ? il avait juré être prêt à tout pour empêcher cette alternance ! les archives sont encore là. mais toi pape alé niang tu fais tout pour cacher à tes auditeurs ce terrible passé khalifa sall, mais comme il est ton candidat pour 2019, ceci explique bien cela…. nous y reviendrons…
troisièmement, tu continues à t’acharner sur la famille de macky sall. hier tu t’attaquais à de paisibles entrepreneurs sénégalais qui ne t’ont rien fait, aujourd’hui c’est aliou sall. comme si c’est indigne d’occuper un poste de direction au sénégal si on est issu de la famille présidentielle. au nom de quoi ? alors qu’il faut tout simplement en avoir les compétences et les garanties d’éthique et de transparence. sur ça tout le monde est d’accord. tu dis que maintenant le pouvoir est à la mosquée omarienne, pourquoi du temps de wade tu n’as jamais dit que le pouvoir était à touba ? c’est de la fumisterie, de la tromperie et de l’hypocrisie.
donc arrête tes manipulations pape alé niang qui n’honorent ni toi, ni la profession de journaliste. comme je l’avais dit pour le référendum et pour les législatives, à l’approche de chaque élection, tu mènes une campagne démagogique et haineuse contre macky, sa famille et son gouvernement. et tu feras pareil pour 2019. mais heureusement qu’à chaque fois, les sénégalais ne t’ont jamais suivi, sachant qui tu es et comment tu te comportes avec chaque nouveau président…
Reply_author En Septembre, 2017 (18:20 PM) 0 FansN°: 1
sauf que le aliou sall que vous défendez n.a pas les compétences c'est juste pour en faire l'argentier de sa campagne en 2019 que macky lui a donné cette boite hyper liquide soyez honnêtes
Anonyme En Septembre, 2017 (11:06 AM) 0 FansN°: 10
Les responsables de la situation que nous vivons aujourd'hui ne sont personnes d'autres que les sénégalais qui y ont crû en ce gros tas de graisse qui est Macky Sall. Entre la peste (Wade) et le choléra (Macky), vous sénégalais aviez le pouvoir de faire un autre choix: celui d'Idrissa Seck! Nous allons payer cher les turpitudes de ce gros néant!
Anonymous En Septembre, 2017 (12:21 PM) 0 FansN°: 1
yaw moom je te reconnais homme des mamelles
Anonyme En Septembre, 2017 (11:07 AM) 0 FansN°: 11


les paroles de ces politiciens n'engagent que ceux qui y croient.

Macky est un eleve de Wade faut pas l'oublier. SENEGALAIS REVEILLEZ VOUS.Tous ces politiciens sont pareils. Ils croient qu'en l'argent et au pouvoir. VOTEZ EN 2019 pour un gars comme Sonko qui est pieux et qui defend l'interet des senegalais. DEPUIS SENGHOR TOUS CES POLITICIENS N ONT FAIT QUE SE SUCRER SUR LE DOS DES PAUVRES SENEGALAIS..
Reply_author En Septembre, 2017 (11:17 AM) 0 FansN°: 1
@11... je suis en phse avec toi ! sauf que l'engagement religieux de mr sonko pose probleme. c est un ibadou rahmane. je ne supporte pas les ibadou rahmanes.
Reply_author En Septembre, 2017 (16:27 PM) 0 FansN°: 2
sonko il a eu un salaire il est à la recherche d'une deuxième femme ,mdr
Anonyme En Septembre, 2017 (11:09 AM) 0 FansN°: 12
cheikh Abdoul ahad nena nitt bu ay wakhi dembam mengoo ak diafi tayam diappal as gora ngook, wa mais le cas contraire nak
Anonyme En Septembre, 2017 (11:09 AM) 0 FansN°: 13
cheikh Abdoul ahad nena nitt bu ay wakhi dembam mengoo ak diafi tayam diappal as gora ngook, wa mais le cas contraire nak
Anonyme En Septembre, 2017 (12:09 PM) 0 FansN°: 1
ton cheikh est lui même menteur
Reply_author En Septembre, 2017 (18:25 PM) 0 FansN°: 1
ya bonne té rew khamadi
Anonyme En Septembre, 2017 (11:23 AM) 0 FansN°: 14
vous avez beau l'insulter mais le peuple et vous même savez que TOUT CE QU'IL DIT EST VRAIS. si Makcy prend le risque de refaire les même erreur que Wade c'est son problème. Wade était plus influent plus intelligent,plus puissant et plus cadre que lui. Wade était populaire et bien aimé des sénégalaise. quand il a mêlé son fils dans les affaires de l’état....
Reply_author En Septembre, 2017 (19:14 PM) 0 FansN°: 1
exactement. en plus wade avait bon coeur. on avait certes envie qu il dègage mais sans lui souhaiter du mal. avec macky c est autre chose. khol baa bonn. c est un gars faible qui souffre du complexe d inferiorite de ses origines ça le rend haineux des "cadres" et nobles du serail. il veut soit les soumettre soit les humilier pour se venger. faiblesse qu on lui retrouve aussi vis à vis de sa femme. il faut voir dans quelles conditions leur mariage s est fait.sa femme est intellectuellement limité mais elle dirige le pays avec lui .. macky amoul diiné en plus. kou amoul diné amoulo education bou baakh, do meuneu am ngor. kou amoul ngor, tu es un veritable danger dans tous les sens du terme.. tout cela combiné est le cocktail parfait pour être un représentant asservi de la france. cela n'augure rien de bon pour le senegal hélàs.
Anonyme En Septembre, 2017 (11:32 AM) 0 FansN°: 15
poste number 4 .. tu mens . vous tentez de jouer dans l'esprit des gens parce que vous ne respectez pas les gens. vous politiciens vous pensez que les gens sont des ignorants alors que c'est vous les betes . le ALIOU SALL QUI A été NOMé EST BELLE ET BIEN LE FRERE DU PRESIDENT. thimmmm. c'est moi qui ai le temps de te repondre sax.
Anonyme En Septembre, 2017 (11:36 AM) 0 FansN°: 16
tiens la langue de vipère est réveillée.

Petit soulard et ivrogne va, tu ne fais plus recette

Encore un torchon d'un ennemi du Sénégal  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :thumbsdown: 
Anonyme En Septembre, 2017 (12:09 PM) 0 FansN°: 1
il vous dérange par ses informations
Anonyme En Septembre, 2017 (11:43 AM) 0 FansN°: 17
tous les biens de Aida diongue sont gardes dans cette caisse pour museler le PDS. Maintenant macky donne ses fonds a Alioune sall pour preparer la campgne de 2019. Senegalyi boulene na ngou goulene Djeun. koulen djokh khaliss lek leen waye boulen ko wotel. Alioune sall navait rien avant lelection de macky donc cest largent du peuple.
Dioufsl En Septembre, 2017 (11:59 AM) 0 FansN°: 18
IVROGNE et eternel frustre!!!

Tu es maudit.
Anonyme En Septembre, 2017 (12:05 PM) 0 FansN°: 19
Macky est incapable et ça va être de mal en pis. il a les mains liée par la France. si l’Afrique quitte la France,elle meurt parce que nous sommes la vache nourricière de la France. elle n'a aucune ressource minières mais parvient toujours a corrompre nos dirigeants malhonnête et malsains . pendant ce temps le peuple se démerde et manque de tout. qu'est qu'on a fait a Dieu pour être toujours les minables dans le concert des nations?
Wa Cadior En Septembre, 2017 (12:10 PM) 0 FansN°: 20
pape ale a raison des montants trouves chez le d g de l ipres plus une gestion personnel de ce meme dg a cause de sa femme qui est cousine de la premiere dame quelle anarchie paroles non respectees
Anonyme En Septembre, 2017 (12:14 PM) 0 FansN°: 21
ivrogne, c'est ton cerveau qui est incohérent, chien enragé va.  :contaan:  :sunugaal: 
Anonyme En Septembre, 2017 (12:34 PM) 0 FansN°: 22
diadieuf pape alé li mome lerna

 :brawoo:  :brawoo: 
Yatt En Septembre, 2017 (12:38 PM) 0 FansN°: 23
Le post 11 a cadré et cerné le débat en ces termes : "les paroles de ces politiciens n'engagent que ceux qui y croient. Macky est un eleve de Wade faut pas l'oublier."

Il a effectivement tout hérité de Wade y compris le type Assane DIOUF (post 1, 2 et 3) dressé dans l'insulte, l'injure, l'inculture, la veulerie, la vulgarité, l'indécence et la bêtise !!! :frustre: 

Ceci dit, Pape Alé reste un des derniers "Mohicans" de la presse d'investigation et d'analyse, sa dangerosité est dans sa capacité à se rappeler, dans son refus de l'oubli.

Oui l'oubli est l'allié principal des escrocs de la politique. :brawoo:  :brawoo:  :contaan:  :contaan: 
Anonyme En Septembre, 2017 (12:45 PM) 0 FansN°: 24
Il défend sa femme qui gère les marchés à la mairie de Dakar! Par décence il ne devait pas parler du cas de Khalifa Sall
Anonyme En Septembre, 2017 (13:55 PM) 0 FansN°: 25
du respect a l’institution
Anonyme En Septembre, 2017 (14:40 PM) 0 FansN°: 26
Macky sall wakhi dembom yi menguo woul ak djeuf fi tayam donc dou goor bouniou ko djap il faut le virer en 2019
Ndoye En Septembre, 2017 (14:44 PM) 0 FansN°: 27
Macky est décevant ........

.j'ai rien contre Aliou Sall mais alors rien ..cependant ,pourquoi affirmer que vous ne le nommerez jamais sil est susceptible de l'etre ne serais que par ses compétences  :interrogation:  :jaaxle: 



Le respect de sa propre parole est primordial pour un leader parce quil est suivi, pour un président parce qu'il a été choisi par des millions de personne et doit donc incarner l’exemplarité , et enfin juste pour tout homme parce que en grande partie cest ce qui fait l'HOMME

wassalam
Ndiaye Diatta Ndiaye En Septembre, 2017 (15:39 PM) 0 FansN°: 28
PAPE ALE.

IVROGNE.

FRUSTRE.

NUL.



Tu es tout sauf un journaliste. Taches toi de trouver d'autres sujets please.

Anonyme En Septembre, 2017 (16:02 PM) 0 FansN°: 29
Macky est le maître des wax waxéte.
Diehdiou Pur En Septembre, 2017 (16:59 PM) 0 FansN°: 30
Pape Ale passe tout son temps a s'acharner sur MACKY et defendre KHALIFA.

Vous n'avez pas un autre sujet?

Vous nous emmerdez,

GRAND IVROGNE! SOIFFARD!

BATARD

Anonyme Fans En Septembre, 2017 (17:20 PM) 0 FansN°: 31
pape est un noble il n est pas esclave ni deum ce qu il dit est la verite tout le monde sait qui se renie plusieurs fois -- tout le monde sait qui menti au peuple senegalais donc seuls les descendants d esclaves qui le critiquent c set normal car le senegal a tjours connu ces genres comportement ces triatres comme demb W S
Anonyme En Septembre, 2017 (18:06 PM) 0 FansN°: 32
En tout cas "goor ça wakh dja". Chacun de nous doit prendre ses responsabilités.

Anonyme En Septembre, 2017 (20:38 PM) 0 FansN°: 33
Je suis très étonné des réactions des uns et des autres...La plus grande démocrati du monde (LES USA).. Lep président nomme sa fille et son gendre dans son gouvernement. On a vu ce qui s'est passé en France ces derniers temps, Mitterand nomme la mère de ses 4 enfants, Ségolène Royale, ministre, je crois que tous les Présidents du monde on a peu près les mêmes réaction. Tout ça c'est KIFKIF
Anonyme En Septembre, 2017 (20:58 PM) 0 FansN°: 34
Takou En Septembre, 2017 (09:45 AM) 0 FansN°: 35
Excellente analyse de Pape Ale Niang ! Dans le respect et dans la logique ! Bonne continuation.
Anonyme En Septembre, 2017 (10:09 AM) 0 FansN°: 36
xallas

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com