Conférence de presse du Meer : Pape Maël Thiam fait capoter la rencontre avec les journalistes

  • Source: : Seneweb.com | Le 22 décembre, 2014 à 14:12:13 | Lu 7443 fois | 2 Commentaires
content_image

Conférence de presse du Meer : Pape Maël Thiam fait capoter la rencontre avec les journalistes

Le collectif des Mouvement des élèves et étudiants républicains (Meer) du Parti de l’Alliance pour la République (Apr), a convoqué la presse ce lundi 22 décembre au siège dudit Parti. Ce, pour s’exprimer sur la situation politique du Sénégal. Mais, la conférence a été finalement annulée par Pape Mael Thiam, administrateur général de l’Apr. A quelques minutes du démarrage de la rencontre, l’administrateur du parti est arrivé sur les lieux. Ainsi, il a appelé secrètement le coordonnateur du collectif dans une salle, pour les dissuader de tenir la rencontre.

A l’issu de tête à tête, qui a durée prés d’un tour d’horloge, le coordonnateur du Meer a annoncé aux journalistes que la rencontre était annulée au motif que  l’administrateur général de l’Apr leur a  demandé à surseoir de leur décision. Un fait qui n’a pas plu aux professionnels des médias puisque ces derniers ont patienté pendant plus d’une heure.

Selon une source, le coordonnateur du collectif des Meer universitaires de l’Apr voulait faire une importante déclaration sur la coalition Benno Bokk Yaakar (Bby) et l’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade.  

Auteur: SenewebNews - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Moi En Décembre, 2014 (12:10 PM) 0 FansN°: 1
 :down: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com