Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

La JDS : Ces jeunes barbares qui racontent des bobards !

Posté par: Mamadou Niang| Mercredi 11 mai, 2016 22:05  | Consulté 3316 fois  |  2 Réactions  |   

Ces jeunes socialistes ne cessent de squatter l'espace médiatique en pourfendant sans consistance l'action du Président Macky Sall. Ainsi, ils estiment faussement que le prétexte de l'appel au dialogue du Président Macky Sall, c'est la libération future de Karim Wade manifestement ces jeunes manquent d'arguments et font recours à des arguties pour divertir l'espace politique. Nous savons que l'appel au dialogue de son Excellence Macky Sall ne souffre d'aucun manque de sincérité. Mieux nous dirons même que c'est un rappel au dialogue du Président car nous nous souvenons tous de son discours annonçant les réformes institutionnelles, discours dans lequel il a demandé à la nation entière de s'approprier de ces réformes qui consacrent une avancée démocratique énorme pour le Sénégal. Mais l'opposition avait voulu ramer à contre courant en battant campagne pour l'immobilisme, c'est à dire le non. Et le résultat nous le savons tous, c'est la victoire du changement sur l'immobilisme. Aujourd'hui son Excellence, Macky Sall, toujours fidèle à sa démarche humble et modeste appelle ces même individus qui avait ferraillés contre les réformes institutionnelles au précédent référendum du 20 mars pour les inclure dans la mise en œuvre de ces réformes voulues et acceptées par notre peuple souverain.  Cependant, le cynisme  de la JDS, cette peuplade d'individus qui manque d'éthique politique, porte constamment son masque d'hypocrisie pour attaquer fallacieusement son excellence Macky Sall. D'ailleurs leur marginalisation au sein de leur propre formation politique est la preuve qu'ils sont des hérétiques mais ils peuvent en être sûrs, leur hérésie politique va rencontrer une résistance d'égale entrain car désormais entre eux et nous ce sera œil pour œil, dent pour dent.

Mamadou Niang, chargé de la communication du MEER National

 L'auteur  Mamadou Niang
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Macky Sall; APR; MEER
Commentaires: (2)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Hamidou Diallo Coordonnateur A En Mai, 2016 (13:47 PM) 0 FansN°:1
Je félicite le MEER pour cette mise au point important et courageux. Le silence et le laisser aller à trop duré. Il est vraiment temps de mettre un terme à ce comportement enfantin qui consiste à porter des propos indécents au Président de la République.
La station de Président de la République transcende la personne de M Macky Sall. Pour cette raison, aussi bien l'institution que la personne qui l'incarne, doivent beneficier de tout sénégalais, respect et considération.
Mais j'ai constaté que des personnes, revendiquant la dénomination de jds, surgissent chaque fois de je ne sais où pour diriger des propos acerbes contre le PR. En les lisant, on se rend compte que ce sont des laisser pour compte, des personnes qui ne semblent être sous aucune autorité. Elles tirent sur tout le monde dans exception.
Il est temps de leur demander de se taire et de laisser le PR continuer le travail pour lequel nous l'avions élu.
Merci Mamadou.
Merci le MEER
Mafniang En Mai, 2016 (12:12 PM) 0 FansN°:2
Merci M. le Coordinateur Diallo!

Ajouter un commentaire

 
 
Mamadou Niang
Blog crée le 13/06/2013 Visité 40701 fois 17 Articles 241 Commentaires 0 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires
Président MackySall, sortez nous de la torpeur, nous sommes fatigués.
Enseignement supérieur : La situation est bonne, la perspective meilleure !
La JDS : Ces jeunes barbares qui racontent des bobards !
Le HCCT : un instrument de promotion de la démocratie participative !
Le MEER National met en garde Barthélémy Diaz !